Week-end de Préparation

10 septembre 2012 - 11:21

Cette année l'EFC innove en allant se préparer à Marcoussis sur les terres du XV de France...

Comme chaque année, les joueurs de l'EFC se sont retrouvés à l'occasion d'un stage sportif de debut de saison afin de préparer au mieux cette nouvelle saison.

Délaissant le Centre National de Football de Clairefontaine car indisponible, les joueurs de l'EFC se sont retrouvés au Centre National de Rugby à Marcoussis pour la première fois.

Profitant de magnifiques installations sous un soleil de plomb sur les terres du XV de France, tous les joueurs présents se sont entrainés durement tout en gardant le sourire et la motivation nécessaire. Il faut dire que tous attendaient la fin de la dure journée pour aller se détendre et récupérer dans le jaccuzzi, aussi bien les derniers arrivés que les petits nouveaux au club.

Après de gros entrainements qui ont permis de bien travailler, entrecoupés de parties de belote ou de billard endiablées, tous se sentent maintenant prêts à affronter nos adversaires de DH dès samedi prochain.