Une belle série

8 octobre 2012 - 10:50

Nouvelle victoire bien fêtée !!!

C'est après avoir enregistré leur quatrième succès consécutif sans encaisser le moindre but que les joueurs de l'EFC se sont retrouvés à l'Alégria rue Guisarde pour fêter dignement cette série.

Au-delà des aspects sportifs, l'EFC a également profité de la soirée pour fêter une future naissance et un mariage annoncés dans le vestiaire et à la soirée. L'année 2013 s'annonce riche en émotions !!

Félicitations à Stef (et surtout à Alice) et à Seb pour ces excellentes nouvelles !!

A noter, les succulents sandwichs merguez à proximité de l'hôtel de ville qui permettent de lutter contre les petites faims à 3h00 du matin.