Une énorme claque

10 décembre 2012 - 10:56

L'EFC enregistre sa plus large défaite en championnat de son histoire en s'inclinant 6-0 face à une équipe de Longchamp très joueuse

Jamais l'Edhec FC n'avait connu plus large défaite à domicile. Un record est donc tombé ce samedi. Face à une équipe de Longchamp très belle à voir jouer, l'EFC a complètement sombré, ne parvenant pas à trouver le niveau qui était le sien depuis le début de la saison.

Une occasion ratée de se rapprocher des deux équipes de tête qui se sont séparées sur un score nul.

Dommage. Il va falloir rapidement rebondir dès le week-end prochain en coupe Saintot avant un trêve pour les fêtes bien méritée.

Souhaitons bon rétablissement à Bernie que nous avons sans doute perdu pour quelques temps, son genou ayant laché en fin de rencontre.