Superbe victoire collective de l'EFC !!

28 avril 2013 - 11:29

Grace a une grinta de tous les instants et une belle solidarité, les joueurs de l'EFC s'imposent 2 a 1 sur le terrain de Longchamp et lavent ainsi l'affront du match aller (0-6) !

Grace a une bonne entame de match, et une présence sur tous les duels, l'EFC ramène 4 points précieux dans la course à la 3ième place qui est l'objectif du club cette année !!

Bravo aux joueurs qui ont su se mobiliser et montrer qu'ils voulaient finir la saison en trombe !!

Le résumé :

Forza EFC !!