Retrouvez le résumé du tournoi à Amsterdam

25 novembre 2013 - 13:39

Avant l'ouverture des votes pour le tournoi à l'étranger de la saison 2013-2014, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le résumé du tournoi 2012-2013...

Après avoir apprécié les charmes de Munich la saison dernière, les joueurs de l'EFC partent se mettre au « vert » à Amsterdam dans le cadre du traditionnel tournoi à l’étranger. Ce tournoi sera l’occasion de rencontrer 20 équipes venues de l’Europe entière et de nombreuses supportrices venues des Balkans.

Fidèles à leurs habitudes, après une préparation des plus pointues depuis plusieurs semaines, c’est avec de grandes ambitions que les 15 joyeux lurons triés sur le volet débarquent en terre batave. Objectif prioritaire du club cette saison :), les joueurs de l'EFC mettent toutes les chances de leur côté en arrivant dès le vendredi soir en Thalys. Rien de mieux qu’une nuit de 12h la veille de l'ouverture du tournoi, indispensable à une performance collective de haut niveau.

Après une douce nuit marquée par une soirée « Allemagne et déportation » évitée de justesse,  départ vers le lieu du tournoi où toute l'équipe se retrouve prêt à affronter le…PSG. Un échange de casquette TUC vs fanion plus tard et un match solide, c’est malheureusement bredouille que reparte les joueurs de l’EFC, tous victimes du retour au premier plan de Jean Romain Apoula Edel…

Après deux belles victoires en poule, l'EFC se met à rêver d'une belle performance dans le tournoi. Mais c’est sans compter le zèle de l’organisation qui décide de qualifier uniquement le premier de chaque poule pour les phases finales du tournoi.

Les joueurs de l'EFC se satisferont néanmoins de leur belle 2ème place de poule et auront 48h pour évacuer leur frustration de ne pas être allé plus loin dans la compétition…Ils se consoleront en partageant quelques hélicoptères, perfusions avec notre nouveau docteur Fuentes ou en posant dans un photomaton.

 

Entre les multiples blessures, acrobaties & délis de sale gueule subi par Vince, la pause interminable dans une pizzeria de notre coach Flo et la « valise blindée » de David, nul doute que le voyage à l’étranger sera encore au programme l’année prochaine !

Commentaires

1-4
EFC / SUCY F.C. 12 mois
EFC / SUCY F.C. : résumé du match 12 mois
F
EFC / AETOS L AIGLE F.C. 1 an
EFC / AETOS L AIGLE F.C. : résumé du match 1 an
1-0
ANTILLES G.COLOMBES / EFC 1 an
ANTILLES G.COLOMBES / EFC : résumé du match 1 an
5-0
TSIDJE / EFC 1 an
TSIDJE / EFC : résumé du match 1 an
2-5
EFC / LONGCHAMP F.C 1 an
EFC / LONGCHAMP F.C : résumé du match 1 an
0-2
EFC / JEUNES STADE ENT.S. 1 an
EFC / JEUNES STADE ENT.S. et EFC / JEUNES STADE ENT.S. : résumés des matchs 1 an
0-2
EFC / JEUNES STADE ENT.S. 1 an
3-0
JEUNES STADE ENT.S. / EFC 1 an
JEUNES STADE ENT.S. / EFC et JEUNES STADE ENT.S. / EFC : résumés des matchs 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 3 Supporters