L'EFC arrache la victoire sur le terrain des Bretons (4-3)

31 mars 2014 - 14:46

Au coup de sifflet final les joueurs de l'EFC, n'en reviennent toujours pas, revenus de l'enfer, ils empochent les 4 points synonyme d'une lueur d'espoir !!

Aux termes d'un superbe match qui restera dans les mémoires de ceux qui étaient là, l'EFC parvient à s'imposer pour continuer à rêver !!!

Le résumé du match (Merci Arnaud) :

Bravo à tous les joueurs présents ce week-end, chacun à apporter sa pierre à l'édifice !!!

Forza EFC !!