12ème édition du Trophée Edhec Football Club

20 avril 2014 - 10:26

15 équipes se sont donnés rendez-vous le samedi 12 Avril pour le traditionnel Trophée Edhec Football Club. Et c'est finalement l'équipe des Zlataneurs qui s'imposent en finale 1 à 0 contre le Seventies Football Club. Merci à tous les participants!

Organisée au stade de la Plaine Porte de Versailles sous un magnifique soleil et une superbe pelouse, cette 12ème édition du Trophée Edhec Football Club a regroupé 15 équipes et près de 140 Edhecs toutes promotions confondues. 

Comme chaque année, le Trophée était ouvert à tous les Edhecs et la participation était gratuite grâce au soutien de nos fidèles partenaires: WALTER FLYNN INTERNATIONAL, cabinet de recrutement spécialisé dans l’approche directe de cadres et dirigeants, et EDHEC ALUMNI,  l'association des Edhecs.

Le Trophée a démarré à 8h45 par des matchs de poule. Cette année, les équipes étaient réparties en 3 poules de 4 équipes et 1 poule de 3 équipes, les têtes de série ayant été déterminées selon les résultats de l’an dernier. Au total, 21 matchs de poule se sont enchainés jusqu’à 11h00. Les participants qui attendaient pour jouer ont pu profiter du soleil et des plaisirs d'un petit-déjeuner partagé entre amis.

Heureux de pouvoir accueillir les Edhec dans leur stade à domicile, les joueurs de l'EFC ont pu ainsi faire découvrir l'ambiance et l'état d'esprit qui animent le club depuis plus de 10ans.

A partir de 11h00, les choses sérieuses ont commencé avec le début des phases finales et les fameux matchs à élimination directe. Comme chaque année, deux tableaux furent mis en place : la Grande finale et la consolante.

Les demi-finales ont opposé des habitués de la compétition: l’équipe des Zlataneurs vs. l’équipe des Patrice Lokomotiv, tous deux déjà demi-finalistes l’an dernier, et les tenants du titre les Globes Trotters vs. l’équipe des Seventies Football Club, l’équipe des cadres historiques du club. Après des matchs très serrés, c’est finalement les Zlataneurs (0-0 victoire aux tirs au but) et le Seventies Football Club (victoire 3 à 2) qui se sont donné rendez-vous en finale.

Lors d’une finale indécise avec des occasions des deux côtés, c’est finalement l’équipe des Zlataneurs qui s’impose par 1 but à 0 face au Seventies Football Club, battu en finale pour la seconde année consécutive. Dommage car ils ont montré qu’ils en avaient encore dans les chaussettes!

L'équipe des Globes Trotters se classe troisième en remportant la petite finale face au Patrice Lokomotiv.

La consolante a vu la victoire finale des "Pirates"  qui ont su redresser la barre après un début de tournoi difficile. Ils emportent également le prix du jury qui récompense l'équipe au meilleur déguisement et qui a su faire preuve du meilleur état d'esprit tout au long du tournoi.

Cette année encore, l'Edhec FC était heureux de partager le Trophée avec les Footeuses d'Ambiance qui sont venues faire un match d'exhibition prouvant que le foot féminin est un bel alliage d'élégance et de technique.

Le Trophée s'est terminé par la remise des médailles suivie d'un verre de l'amitié dans les tribunes du Stade de la Plaine.

Nous vous donnons déjà rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du Trophée Edhec, avec toujours plus d’équipes et de bonne humeur autour du ballon rond.

Merci à tous les participants!

 

 

Commentaires

1-4
EFC / SUCY F.C. 12 mois
EFC / SUCY F.C. : résumé du match 12 mois
F
EFC / AETOS L AIGLE F.C. 1 an
EFC / AETOS L AIGLE F.C. : résumé du match 1 an
1-0
ANTILLES G.COLOMBES / EFC 1 an
ANTILLES G.COLOMBES / EFC : résumé du match 1 an
5-0
TSIDJE / EFC 1 an
TSIDJE / EFC : résumé du match 1 an
2-5
EFC / LONGCHAMP F.C 1 an
EFC / LONGCHAMP F.C : résumé du match 1 an
0-2
EFC / JEUNES STADE ENT.S. 1 an
EFC / JEUNES STADE ENT.S. et EFC / JEUNES STADE ENT.S. : résumés des matchs 1 an
0-2
EFC / JEUNES STADE ENT.S. 1 an
3-0
JEUNES STADE ENT.S. / EFC 1 an
JEUNES STADE ENT.S. / EFC et JEUNES STADE ENT.S. / EFC : résumés des matchs 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 3 Supporters