Deux joueurs de l'EFC se lancent dans l'entrepreunariat

6 novembre 2014 - 10:30

Crée par deux (anciens) joueurs de l’EFC (Sylvain et Laurent), PlaceDesCartes.fr est un nouveau concept permettant de :

• Revendre tous vos chèques cadeaux et cartes cadeaux inutilisés ou non voulus contre du cash (intéressant en fin d’année lorsque les Comités d’Entreprises vous donne des chèques dont vous ne savez que faire – Cadhoc, Kyrielles, Kadéos, Best, Tir Groupe, …).
  • Profit​er de réductions sur +200 enseignes (dont pour les plus sportifs Nike, Décathlon, Intersport, Courir, Go Sport, Foot Locker, I-Run, …) en achetant des cartes cadeaux et chèques cadeaux certifiés à prix réduits. Ainsi, afin d’acheter encore moins cher, vous pouvez cumuler carte de fidélité et/ou bon de réduction ou code promo et au moment de payer régler avec une carte ou chèque cadeau achetés moins cher et économiser encore d’avantage.

Intéressé ? Forcément ! Parcourez notre site www.placedescartes.fr et suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/placedescartes) »