Trophée EFC

Le 19 mars 2011

Nouvelle édition du célèbre Trophée EFC !!

Mesdames, Messieurs,

Comme chaque année, le bureau de l'EFC est heureux de vous annoncer la tenue du Trophée EFC !!

Cette année encore, on vous promet un beau tournoi de foot, des déguisements improbables, de beaux buts, de franches rigolades...

On connaissait déjà la date, restait plus qu'à trouver le lieu. C'est chose faîte !!

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles :

Quand : Le samedi 19 mars de 8h30 à 12h30
Où : Stade Suzanne Lenglen, métro balard
Qui : Des équipes de 7 à 10 joueurs

Pour vous inscrire (et il faut le faire le plus vite possible), merci d'envoyer un mail à jean-romain.sintes@edhec.com copie antelmef@gmail.com en indiquant le nom des membres de votre équipe et en désignant un capitaine qui servira de référent aux organisateurs.

Pour les personnes seules ou pas assez nombreuses pour former une équipe, vous pouvez quand même vous inscire, le Bureau s'efforcera de rassembler les moutons égarés pour former une équipe de fauves en route vers le Trophée !!!