Voyage EFC

Du 10 juin 2011 au 13 juin 2011
Prague

Description

Comme vous le savez, cette année le voyage à l'étranger du club aura lieu à Prague du samedi 11 juin au lundi 13 juin (week-end de Pentecôte).

Le voyage à l'étranger est un moment traditionnel au sein du club et il est essentiel à la cohésion de l'équipe. C'est un moment qui fait partie de l'histoire du club et où se sont tissées les histoires les plus belles et les plus insolites de l'EFC.

Tous ceux qui y ont participé un jour ont gardé des souvenirs impérissables.

Après un vote serré au sein du club, c'est donc Prague qui l'a emporté. Afin d'être le plus juste possible dans les résultats et ne pas pénaliser les choix de ceux qui vont vraiment venir, il avait été demandé à chaque votant de se pré engager à venir... Nous espérons vivement que les personnes qui avaient donné leur accord pour venir , tiendront leur promesse.

Nous lançons officiellement aujourd'hui les inscriptions au voyage. Nous espérons une très forte participation des anciens qui ont déjà beaucoup donné au club mais également et surtout des plus jeunes pour qui ce sera l'occasion de participer à la vie du club autrement qu'en venant s'entraîner une fois par semaine.

Le prix sera d'environ 310€ (variable suivant les prix des billets d'avion). Pour ceux qui connaitraient des diffucltés de paiement, un règlement en plusieurs fois pourra être envisagé.

Je suis conscient des impératifs de chacun mais il serait dommage de voir disparaître cet événement où se sont écrits les plus belles pages de  l'histoire du club.
Pour les plus récents au club, le voyage à l'étranger est l'occasion de s'intégrer au mieux dans l'esprit de l'équipe et de partager des moments avec les plus anciens et de tisser des liens inter-générationnels.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à JR. Sans suffisamment de participant avant le 15 février, le voyage sera annulé...