Trophée Edhec FC

Le 24 mars 2012
Stade Biancotto

Description

Le bureau de l'EFC est fier de vous annoncer qu’une nouvelle édition du Trophée EDHEC (la 10ème déjà) aura lieu le samedi 24 mars 2012 à 8h30 au Stade Léon Biancotto, 8 avenue de la Porte de Clichy dans le 17ème arrondissement à Paris. (Métro Porte de Clichy ligne 13), stade synthétique dernière génération.

Au programme, un tournoi à 7 destiné aux jeunes et aux moins jeunes edhecs, amoureux du ballon rond ou simplement venus boire un canon. Bref une belle journée annoncée, à ne surtout pas rater.

Pour s’inscrire, rien de plus simple: envoyez-nous les noms et prénoms des 7 membres de votre équipe (maximum 10 personnes) à l’adresse suivante
matthieu.dubois@edhec.com avant le 14 mars.

Pour ceux qui rencontreraient des difficultés à réunir 7 personnes et qui voudraient malgré tout participer au tournoi n’hésitez pas à nous envoyer les noms des personnes avec qui vous aimeriez jouer, nous ferons notre possible pour composer des équipes à partir des mails envoyés.

Venez nombreux participer ou supporter votre équipe favorite!

Un petit rappel: seuls les edhecs (anciens, actuels) sont autorisés à participer...

Alors ne tardez à nous envoyer vos équipes et rendez-vous au 10ème TROPHEE EDHEC!

EFC / SUCY F.C. 12 mois
EFC / SUCY F.C. : résumé du match 12 mois