10 ans de l'EFC - Trophée à Marcoussis

de 10:00 à 18:00
Centre National de Rugby, Marcoussis

Messieurs,

Cette année, l'Edhec Football Club célèbre son dixième anniversaire. A cette occasion, le traditionnel Trophée Edhec organisé chaque année vous accueillera dans un site exceptionnel : au Centre National de Rugby de Marcoussis, sur les terres du XV de France.

Bien qu’organisé sur une terre de rugby, c’est bien au football que vous pourrez jouer, le samedi 20 avril 2013 !!

Au programme, un tournoi à 7 de football destiné aux jeunes et aux moins jeunes edhecs, amoureux du ballon rond. Outre les matchs de football, de nombreuses autres activités vous seront proposées : tournoi de pétanque, concours de drops, meilleurs déguisement d’équipe…, mais également visite commentée du CNR

Un petit déjeuner d'accueil vous sera offert et à midi, nous nous retrouverons tous autour d'un open barbecue.

Pour faciliter l'inscription de votre équipe, un seul lien à suivre :

Une contribution par équipe, à régler en ligne (70€/équipe, 7 à 10 joueurs), vous est demandée afin d'assurer la meilleure organisation possible, mais une fois sur place, plus rien à débourser !Bien moins cher qu’une heure d’Urban foot et ça dure toute la journée !!

Pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport personnel, un service de bus au départ de la Porte Maillot vous est proposé (3€/personne). Merci de vous inscrire conjointement à l'inscription de votre équipe.

Pour ceux qui ont un véhicule personnel, privilégiez-le et regroupez-vous par équipe afin de permettre à ceux qui n'en ont pas de pouvoir participer, le nombre de places dans le bus étant limité.

Vous êtes seul ?? Aucun souci, vous pouvez vous inscrire ici :

L'organisation se chargera de vous trouver une équipe. Vous pouvez également vous inscrire au bus.

N’hésitez plus, montez votre équipe et rejoignez nous pour cette grande fête du football à l’Edhec !

Vous avez des enfants ? Pas besoin de trouver une nounou, femmes et enfants sont les bienvenus ! Venez avec, nous serons heureux de les accueillir gratuitement et nous ferons en sorte d’animer au mieux leur journée.

Afin de préparer au mieux leur accueil, merci d’envoyer un mail à edhecfootballclub@gmail.com

Et pour toujours plus de festivités, n’hésitez pas à venir à la conférence organisée par le club le jeudi 18 avril 2013 dans les locaux de l’Edhec à Paris.

Inscription :

Au programme, une table ronde qui s’annonce passionnante autour du thème du fair-play financier.

Plus d’informations sur le site d’Edhec Alumni ou auprès d’ edhecfootballclub@gmail.com

Et surtout n'hésitez pas à informer vos amis des événements organisés.

A très vite,

Le bureau Edhec FC.

edhecfootballclub@gmail.com

Gentlemen,

Edhec Football Club celebrates its 10th anniversary the 20th of April. For this occasion, a football tournament is organized in a remarkable place: in the National Rugby Center in Marcoussis (near Paris).

As a program, football matches on a half field, from 7 to 10 per team, reserved exclusively for Edhec. In addition to football tournament, many other activities well be offered to you such as: drop concourse, petanque tournament, best team fancy dress…

A welcome breakfast is proposed and a giant barbecue is organized for lunch.

To make your registration easier, please find just after the link to the web platform:

A financial participation per team is asked: 70€/team: 7 to 10 players

To help you coming, a bus service is organized from Paris Porte Maillot, to the tournament for 3€/person.

Please register when signing the team up.

You are alone but still want to come? Please subscribe here:

We’ll find you a team. You can also register for the bus at the same moment.

And for more football, please join us at the conference organized by the club in Edhec Paris the 18th of April :

As a program, a conference about the financial fairplay.

Please fell free to transfer informations to your friends

Hope you will join us!

Edhec FC board,