L'EFC s'incline a la fin du temps additionnel

5 mars 2012 - 09:35

Malgré le but du match nul inscrit à la 89ième minute, l'EFC ne parvient encore une fois pas à garder le score !

Sur leur terrain, les joueurs de l'EFC se sont battus et ont livré un beau combat face à une équipe de Can Mines joueuse et très bien organisée.

Le scénario final est rageant car l'EFC était parvenu à revenir au score, mais la meilleure équipe l'emporte. Encore un grand bravo à Manu pour son superbe match dans les cages, il a fallu d'un rien pour que ce soit décisif.

En mettant cette envie sur les prochains matchs, l'EFC prendra des points au clasement c'est une certitude !

Forza EFC !

Le résumé :