Renouvellement partenariat

21 septembre 2012 - 15:15

L'Edhec FC s'engage pour une nouvelle saison avec son partenaire le cabinet Walter Flynn International...

En marge de la conférence organisée pour célébrer les 10 ans du club de l'Edhec'Honneur, nos amis rugbymen, le jeudi 20 septembre, l'Edhec Football Club et Walter Flynn International ont renouvellé leur partenariat qui les lie maintenant pour la saison 2012/2013.

A cette occasion, Grégoire Beaurain, Edhec 1996 et fondateur du cabinet Walter Flynn International, s'est vu remettre des mains du Président du club, Jean-Romain Sintes, le maillot officiel de la saison 2012/2013.

Espérons que ce partenariat porte ses fruits et conduise notre club vers une belle saison qui se concluera sur un anniversaire, celui des 10ans !